Titre : | Pourquoi et comment intégrer l'intelligence kinesthésique en classe d'école primaire? |
Auteurs : | Chloé Aubert, Auteur ; Mireille Klinkers, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2018 |
Format : | 211 f. / ill. en coul. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion (test) Intelligence kinesthésique ; LatéralisationChampion Thesaurus cerveau ; développement psychomoteur ; intelligence ; mémoire ; mouvement : physique ; perception visuelle ; schéma corporel ; sentiment ; stress ; surmenage ; toucher |
Résumé : |
Dans ce travail, l'étudiante définit ce qu'est l'intelligence kinesthésique tout en présentant son utilité pour ensuite proposer un recueil d'activités inventées ou tirées de littérature pédagogique faisant intervenir le kinesthésique.
|
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : instituteur primaire : Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg : 2018 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 372-11 TFE 2018 INT | Empruntable | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique