Titre : | Comment les géants du Net redessinent l'expérience client : ils créent de nouvelles normes de marché (2018) |
Auteurs : | Jérémie Lempereur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2018, N°34-, 23 août 2018) |
Article en page(s) : | P.20-27 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Big data ; Data marketing ; Data scientists ; Expérience client ; Internet |
Résumé : |
Grâce à leurs armées de " data scientists " et leur puissance technologique de feu, les plateformes numériques ont bouleversé les relations qu'une société entretient avec sa clientèle. Suivi et rapidité des livraisons, qualité des outils, notation des prestations, recommandations personnalisées, etc. Ces nouveaux standards obligent les entreprises traditionnelles à s'adapter... et à faire mieux ! (Extrait de trends-tendances, N°3503, p.21)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 34/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |