Titre : | Auxipress, auxiliaire du marketing et de la stratégie média (2018) |
Auteurs : | Bart Lombaerts, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (21, Juin 2018) |
Article en page(s) : | P. 60-64 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Auxipress (médias) ; Marketing ; Media intelligence ; Médias |
Résumé : |
"Se positionnant comme une entreprise de media intelligence, Auxipress définit sa mission dans l'accompagnement des directions du marketing et de la communication dans leurs stratégies. Dont un focus évident sur l'image de marque, le leadership, la notoriété, l'influence et la puissance de leurs marques et produits auprès des médias, et à travers eux, de l'opinion de leurs cibles ou audiences en général." (Extrait de Media Marketing n°21/2018)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 21/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |