Titre :
|
L'événement comme champ d'expériences des marques (2018)
|
Auteurs :
|
Bart Lombaerts, Auteur ;
Fred Bouchar, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
MM - Média Marketing (21, Juin 2018)
|
Article en page(s) :
|
P. 90-94
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Agence média
;
Événement
;
Evénementiel
;
Festival
;
Image de marque
;
Marketing
;
Marketing expérientiel
;
Marque
;
Sponsoring
|
Résumé :
|
"A l'entame de l'ouverture de la saison des festivals et autres événements publics estivaux de plus en plus prisés par le public, MM se penche sur le marketing expérientiel et le sponsoring d'événements qui permettent aux marques d'associer émotion et plaisir à leurs valeurs intrinsèques. De gagner en affinité et d'améliorer leur image." (Extrait de Media Marketing n°21/2018)
|