| Titre : | La communication externe des entreprises |
| Auteurs : | Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Mention d'édition : | 5ème édition |
| Editeur : | Paris : Dunod, 2018 |
| Collection : | Les Topos, ISSN 1284-7232 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-077485-2 |
| Format : | 1 vol. (130 p.) / tabl. / 18 cm |
| Note générale : | Bibliogr. p. 131. Index |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Communication ; Communication de crise ; Communication digitale ; Communication externe ; Communication financière ; Entreprise ; Mécénat ; Publicité (en général) ; SponsoringSocial Communication de crise ; Communication digitale ; Communication externe ; Communication financière ; Communication visuelle ; Entreprise ; Mécénat ; Presse ; Publicité ; Relations publiques ; Site Internet ; Sponsoring |
| Résumé : |
"Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la communication visuelle ; les relations presse ; la communication financière ; la communication de crise ; le mécénat et le sponsoring ; la publicité ; la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition, augmentée de compléments en ligne, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité." (4e de couv.)
|
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 LIB COM | Empruntable sur demande | Disponible |
| Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Livre | 658/1070 | Empruntable | Disponible |



