| Titre : | Donner du sens au parcours par l'image, le jeu et l'action (2018) |
| Auteurs : | Rémi Tournier ; Jacques Brouleau |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | EP&S (380, avril-mi-juin 2018) |
| Article en page(s) : | p. 58-60 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne action ; éducation physique et sportive ; jeu ; parcoursMalonne Education motrice ; Image ; Maquette ; Motricité ; Parcours (EPS) |
| Résumé : |
Si l'interaction positive entre langage et activité motrice est fréquemment explicitée, l'ancrage sur la lecture d'image et la conceptualisation de parcours par des maquettes conforte la possibilité d'expérimenter et choisir des modalités d'action et de déplacement efficaces en fonction des obstacles rencontrés ou des contraintes de réalisation. ...
|
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | EPS 380 | Empruntable | Disponible |
| Centre multimédia - Bastogne | B. Salle des périodiques | Périodique | EPS 2018-n°380 | Empruntable | Disponible |



