Titre : | Mesure l’impact des idées (2018) |
Auteurs : | Arthur C. Brooks, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°29, Octobre-Novembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 30-35 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Association sans but lucratif ; Dirigeant d'association ; Evaluation ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Management ; Organisation ; Stratégie organisationnelle ; TémoignageSocial Association sans but lucratif ; Dirigeant d'association ; Évaluation des organisations ; Gestion des organisations ; Indicateur ; Stratégie organisationnelle ; Témoignage |
Résumé : |
"La situation de crise est mère de toute invention.
A l’été 2008, j’enseignais à l’université de Syracuse, quand je reçus un appel téléphonique inattendu. Depuis un an, l’American Enterprise Institute (AEI) - l’un des "think tanks" les plus anciens et les plus renommés des Etats-Unis, où je travaillais à temps partiel - était en quête d’un nouveau président. Leur question : étais-je partant pour qu’ils examinent ma candidature ?" (Extrait de l'article) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 29-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |