| Titre : | Le marketing à l’ère d’Alexa (2018) |
| Auteurs : | Niraj Dawar, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Harvard Business Review (N°29, Octobre-Novembre 2018) |
| Article en page(s) : | p. 100-107 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Assistant virtuel ; Fidélisation ; Intelligence artificielle ; Marketing ; Objet connecté ; Plate-forme digitale ; Relation client ; Satisfaction ; TechnologieSocial Assistant virtuel ; Fidélisation du client ; Intelligence artificielle ; Marketing ; Objet connecté ; Plateforme numérique ; Relation client ; Satisfaction du client ; Technologie |
| Résumé : |
"Les assistants virtuels vont transformer la communication entre les entreprises et leurs clients." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 29-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |



