Titre : | Dossier : Anvers, créative et addictive (2018) |
Auteurs : | Griet Byl, Auteur ; Bart Lombaerts, Auteur ; Wouter Temmerman, Auteur ; Frédéric Petitjean, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (22, Septembre 2018) |
Article en page(s) : | P. 28-47 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Agence média ; Anvers ; Bruxelles (Belgique) ; City marketing ; Communication ; Créativité ; Evénementiel ; Marketing ; Marque ; Médias ; Publicité (en général) |
Résumé : |
"Anvers est-elle en train d’usurper à Bruxelles son titre envié de Capitale de la communication ?
De plus en plus d’agences et de médias nationaux investissent en effet la ville portuaire, portée depuis plusieurs années par une stratégie de city marketing qui joue habilement sur ses nombreux atouts et son aura créative." (Extrait de Media Marketing n°22/2018) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 22/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |