Titre : | Marques fortes : la dynamique est leur atout le plus important (2018) |
Auteurs : | Max B. Brouns, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (22, Septembre 2018) |
Article en page(s) : | P. 61-63 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Dynamique de vente ; Marketing ; Marque ; Publicité (en général) |
Résumé : |
"Sur base d'une étude à grande échelle, menée dans divers pays, dont la Belgique, IPG Mediabrands avoulu savoir quels sont les éléments les plus déterminants (key point issues) de la puissance des plus grandes marques. Il apparaît que les marques les plus fortes se distinguent par leur dynamique, et que cette propriété distinctive peutêtre calculée sur base de quatre dimensions. Zoom sur le D100." (Extrait de Media Marketing n°22/2018)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 22/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |