Titre : | Magazine brands : les périodiques se repositionnent (2018) |
Auteurs : | Bruno Liesse, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (22, Septembre 2018) |
Article en page(s) : | P. 68-71 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Magazine ; Magazine brands ; Marketing ; Plan d'actions commerciales ; Repositionnement (marketing) |
Résumé : |
"Le plus segmenté des médias de masse, le plus fragmenté également, tourne quelques pages importantes. Il exécute son petit exercice de convergence et se replace au centre des questions stratégiques et tactiques dans les plans d'action. Focus sur ce channel multifacette face à son avenir, avec le concours de quelques représentants en régies et l'évocation de leur regroupement dans une nouvelle association, We Media." (Extrait de Media Marketing n°22/2018)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 22/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |