Titre : | L'allégé ne se sucre pas avec la taxe soda (2018) |
Auteurs : | Benoît Moreau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Rayon Boissons (n°277, octobre 2018) |
Article en page(s) : | P.55 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Boisson sans alcool (marché) ; Coca-Cola (boisson sans alcool) ; Taxe soda (France) |
Résumé : |
Globalement les enseignes de la grande distribution ont cherché à répercuter la différence de prix entre les soft-drinks sucrés et non sucrés née de l'instauration de la nouvelle taxe soda le 1er juillet dernier. Sur la marque Coca-Cola, l'écart varie de 5% à 15%. (Extrait de RB, N°277, p.55)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RB 277 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |