Titre : | Delhaize casse les codes du parcours client (2018) |
Auteurs : | Carole Boelen, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Gondola (237, octobre 2018) |
Article en page(s) : | p.8-17 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Delhaize (grande distribution) ; Distribution ; Magasin ; Marketing ; Parcours client |
Résumé : |
C'est une petite révolution que lance aujourd'hui Delhaize. Dans son point de vente flambant neuf de Nivelles, le retailer casse sciemment les codes du parcours client. C'est le premier magasin à adopter ces nouveaux codes, mais le concept sera étendu à l'ensemble du parc intégré dans les 3 ansà venir, à raison d'un investissement annuel de 200 millions d'euros. (Extrait de Gondola, N°237, p.8)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 237 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |