Titre : | Optimisez votre visibilité Web : du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing |
Auteurs : | Mathilde Toucheboeuf, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2017 |
Collection : | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-075807-4 |
Format : | 268 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN e-réputation ; Entreprise ; Équipe (gestion d'une) ; Image de marque ; Inbound marketing ; Marketing ; Marque ; Référencement ; Search Engine Optimization ; Site internet ; Site web |
Résumé : |
Avez-vous compris les objectifs des moteurs de recherche ?
Le SEO a connu de nombreux changements qui ont métamorphosé l’approche de la visibilité d’une marque sur le Web. Avec des fiches pratiques, des focus et des conseils, cet ouvrage permet d’avoir une approche globale et d’intégrer différents leviers Web marketing pour optimiser la présence digitale d’une marque. |
Note de contenu : |
Travailler son site pour obtenir une image irréprochable. La structure du site. La stratégie éditoriale, le content marketing. Le SEO technique. L'analyse des actions inbound marketing on-site. Construire sa réputation Web. Des campagnes de liens naturels. Le SMO, une réputation contrôlée. Dominer les SERPs avec la recherche universelle. Les autres leviers de réputation sur le Web. Analyses des actions inbound marketing off-site. Réorganiser le SEO en inbound marketing. Une stratégie inbound adaptée au marché. Travailler avec le reste de l'entreprise. Un métier en constante évolution.
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.87 TOU OPT | Empruntable sur demande | Disponible |