Titre : | Conjuguer personnalisation et vente au plus grand nombre (2019) |
Auteurs : | Katrina Lake, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°31, Février-Mars 2019) |
Article en page(s) : | p. 26-31 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Algorithme ; Costume mode décoration ; Mode ; Stratégie d'entreprise ; VenteSocial Algorithme ; Mode (La) ; Stratégie d'entreprise ; Vente |
Résumé : |
"Chez Stitch Fix, notre modèle économique est simple : nous vous envoyons des vêtements et des accessoires que nous avons sélectionnés car nous pensons que vous les aimerez ; vous gardez les articles que vous aimez et nous renvoyez les autres. Nous exploitons la science des données pour offrir des articles de manière personnalisée à grande échelle, ce qui nous permet de transcender les expériences d’achat de détail dans les boutiques physiques ou en ligne. Les clients aiment qu’un styliste professionnel sélectionne des articles à leur place et apprécient l’aspect pratique et la simplicité du service." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 31-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |