Titre : | Intermédiation avec les clients : un réel atout pour l’entreprise ? (2019) |
Auteurs : | Sunanda Nayak, Auteur ; Jyotsna Bhatnagar, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°31, Février-Mars 2019) |
Article en page(s) : | p. 119-123 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Accès à l'information ; Démission (droit du travail) ; Hôpital ; Inde ; Information ; Médecin (profession) ; Relation soignant-soigné ; Santé ; StratégieSocial Démission ; Hôpital ; Inde ; Information du patient ; Médecin ; Relation soignant et soigné ; Santé ; Stratégie |
Résumé : |
"Les dirigeants d'un hôpital indien se demandent si de nouvelles recrues ne font pas fuir les médecins." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 31-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |