| Titre : | BeInfluence cible les Millennials (2019) |
| Auteurs : | Pierre-François Lovens, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | La Libre Entreprise (31e année - N°5, Samedi 9 février 2019) |
| Article en page(s) : | p. 6 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Social Influenceur ; Jeune ; Plateforme numérique ; Publicité |
| Résumé : |
"Quand George Clooney vous dit d'acheter du Nespresso, vous savez qu'il est payé pour le faire, et vous ne savez même pas s'il boit du Nespresso !
Lorsque votre ami, que ,vous connaissez et qui adore le café, afIiche sur ses réseaux sociaux une photo de lui et une tasse de café indiquant à sa communauté que Nespresso est le meilleur café, vous le croyez". Cet extrait tiré du site BeInfluence résume bien l'esprit et la lettre du projet lancé par Boris Kaisin et Thomas Angerer, deux jeunes diplômés de l'école Solvay (ULB). En gros, les beaux yeux de George et son célèbre What else ? ne suffisent plus, aujourd'hui, à emporter l'adhésion des Millennials." (Extrait de l'article) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | LLE 05-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |



