Titre :
|
Comment rendre les apprentissages plus motivants via des manipulations, des jeux pédagogiques et des outils numériques ? : comment créer une ambiance positive de travail pour le professeur et les élèves ?
|
Auteurs :
|
Nicolas Sanders ;
Angélique Mathieu, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2019
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NS section Normale Secondaire : Régendat en mathématiques
|
Format :
|
50 p. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Bastogne
apprentissage
;
enseignement secondaire
;
jeu pédagogique
;
manipulation
;
mathématique
;
motivation
;
outil numérique
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur section mathématiques. Bastogne : HÉNALLUX, 2019
|
Section du TFE :
|
AESI mathématiques
|