|
Titre :
|
La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement
|
|
Auteurs :
|
Clément Pellerin, Auteur
|
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
|
Mention d'édition :
|
2e édition
|
|
Editeur :
|
Malakoff [France] : Dunod, 2019
|
|
Collection :
|
La Boîte à outils, ISSN 2550-8407
|
|
Sous-collection :
|
Métiers
|
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-078821-7
|
|
Format :
|
1 vol. (191 p.) / ill., couv. ill. en coul. / ill., couv. ill. en coul.
|
|
Note générale :
|
Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes. - Glossaire
|
|
Langues:
|
Français
|
|
Index. décimale :
|
681 (Informatique - Nouvelles technologies - Internet - Réseaux sociaux)
|
|
Sujets :
|
Social
Communauté virtuelle
;
Communication en marketing
;
E-marketing
;
Facebook
;
Image de l'entreprise
;
Instagram
;
LinkedIn
;
Marketing
;
Pinterest
;
Publication de contenu
;
Publicité
;
Réseaux sociaux
;
Slideshare
;
Snapchat
;
Tumblr (site web)
;
Twitter
;
Veille informationnelle
;
YouTube
|
|
Résumé :
|
"L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque ? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation." (4e de couv.)
|
|
Autre édition sur un support différent :
|
|