Titre : | On a testé les courses vocales : Colruyt vient de lancer un test en partenariat avec Google (2019) |
Auteurs : | Jérémie Lempereur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2019, N°9-, 28 février 2019) |
Article en page(s) : | P.42-44 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Colruyt (grande distribution) ; Distribution ; E-commerce alimentaire ; Liste de courses ; Nouvelles technologies ; Nouvelles technologies de l'information et de la communication |
Résumé : |
Le numéro un de la distribution belge propose à un panel de clients de dicter leur liste de courses via leur smartphone ou leur enceinte connectée. Nous avons tenté l'expérience. Et ce n'est pas si simple... (Extrait de Trends-tendances, N°9/2019, p.42)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 9/2019 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |