Titre : | Ricola donne le "laaa"... : Cas marketing #3 comment raconter l'histoire de sa marque? (2019) |
Auteurs : | Thomas Loisel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (N°213, février 2019) |
Article en page(s) : | P.22-23 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Cas marketing ; Communication ; Histoire ; Marque ; Ricola (confiserie) |
Résumé : |
Ricola, qui souhaite s'offrir une cure de jouvence et séduire une cible rajeunie, a choisi de dévoiler son histoire au travers de multiples opérations de communication véhiculant, auprès du grand public les valeurs de bien-être et d'éco-responsabilité chères à la marque emblématique suisse. (extrait de marketing, N°213, p.22)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 2013 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |