| Titre : | Les consommateurs musulmans souhaitent plus d'inspiration (2019) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Gondola (241, février 2019) |
| Article en page(s) : | P.8-9 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Alimentation ; Halal (marché) ; Halal (produits) ; Innovation ; Monde musulman ; Musulman |
| Résumé : |
Un quart de la population mondiale est de confession musulmane. En belgique, les musulmans représentent 15% de la population, en Flandre 10%. Ces pourcentages augmentant rapidement, il serait inconséquent de ne pas s'intéresser à ce public particulier qui apprécie plus que d'autres les produits frais..; (Extrait de Gondola, N°241, p.8)
|
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 241 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |



