Titre : | Ecrans numériques: plus d'impact que jamais! (2019) |
Auteurs : | Dominique Soenens, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Gondola (241, février 2019) |
Article en page(s) : | P.26-28 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Distribution ; Écran numérique ; Magasin ; Marketing ; Publicité (en général) |
Résumé : |
Digitalisation, le mot est sur toutes les lèvres. Elle s'impose partout et singulièrement sur le marché du display où interactivité, images hyperréalistes et publicité personnalisée sont devenues les nouveaux jouets des marketers. (Extrait de Gondola, N°241, p.26)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 241 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |