| Titre : | Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones |
| Auteurs : | Céline Beaugrand, Auteur ; Sophie Bigot de Préameneu, Auteur ; Bertrand Lecocq, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Futuroscope : Canopé éditions, DL 2018 |
| Collection : | Agir (Futuroscope), ISSN 2425-9861 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-240-04643-7 |
| Format : | 1 vol. (63 p.) / ill. en coul. / 30 cm |
| Note générale : | Bibliogr. p. 61-63 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne apprentissage de l'écriture ; apprentissage de la lecture ; élève allophone ; FLE (didactique) ; FLS Français Langue Seconde ; lectureMalonne Compréhension en lecture ; FLE ; Langue française ; Lecture ; Lecture orale ; Lecture, activité |
| Résumé : |
L'ouvrage et l'application Entrer dans la lecture en FLS répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l'âge et le profil de l'élève.
|
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .FLE | Livre | LE 5.6 BEA E | Empruntable | Disponible |
| Centre multimédia - Bastogne | B. Bibliothèque | Livre | 804:91 BEA E | Empruntable | Disponible |



