Titre :
|
Comment Orange a fait oublier Mobistar : bientôt 200.000 clients pour son offre incluant auss TV et internet à domicile (2019)
|
Auteurs :
|
Gilles Quoistiaux, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2019, N°13-, 28 mars 2019)
|
Article en page(s) :
|
P.42-44
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Mobistar (téléphonie)
;
Opérateur téléphonie
;
Orange (opérateur télécom)
;
Repositionnement (marketing)
;
Télécommunication
|
Résumé :
|
L'ancien Mobistar végétait entre Proximus et Base. Repositionné comme challenger du marché des télécoms, Orange est parvenu à regagner des clients mobiles et à imposer son offre "fixe". (extrait de Trends-tendances, N°13/2019, p.42)
|