| Titre : | "Le jury d'éthique publicitaire pourra infliger des amendes de 10.000 euros" : Sandrine Sepul, directrice du conseil de la publicité (2019) |
| Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Trends-Tendances (2019, N°18-, 2 mai 2019) |
| Article en page(s) : | P.13 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Alcool ; Boisson alcoolisée (marché) ; Ethique professionnelle ; Publicité (en général) ; Règlementation |
| Résumé : |
Les publicités pour les boissons alcoolisées seront soumises à une réglementation plus stricte dès le 2 septembre. Une étude de l'université de Gand préconise d'aller plus loin et propose de les interdire complètement.(Extrait de Trends-Tendances, N°18/2019, p.13)
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Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 18/2019 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |



