Titre : | Root, la racine qui secoue le cocotier publicitaire : révolution sur la planète pub (2019) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2019, N°18-, 2 mai 2019) |
Article en page(s) : | P.52-53 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Agence de communication ; Agence digitale (media) ; Agence publicitaire ; Campagne digitale ; Campagne média ; Médias ; Publicité (en général) ; Start-Up |
Résumé : |
Benoît Michielsens et Stéphane Lucien veulent " disrupter " le monde des agences médias. Les fondateurs de la start-up Root viennent de lancer une plateforme qui permet aux annonceurs de gérer eux-mêmes leurs campagnes digitales et donc de se passer des puissants intermédiaires de l'achat média. (Extrait de Trends-Tendances, N°18/2019, p.52)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 18/2019 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |