Titre : | Les energy-drinks à la reconquête des Français (2019) |
Auteurs : | Jade Bidaux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Rayon Boissons (N°283, avril 2019) |
Article en page(s) : | P.52 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Boisson énergisante (energy drink) ; Boisson sans alcool (marché) ; Liquide = boisson en général (marché) |
Résumé : |
Avec un taux de pénétration de suelement 11.5% en 2017 et 2018, les maarques d'energye-drinks ont pour volonté de recruter de nouveaux consommateurs. Bien que l'objectif soit le même, les manières de l'atteindre sont très différentes entre les leaders Red Bull et Monster. (Extrait de Rayon Boissons, N°283, p.52)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RB 283 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |