Titre : | Pub: les marques restent en haut de l'affiche (2019) |
Auteurs : | Jade Bidaux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Rayon Boissons (N°283, avril 2019) |
Article en page(s) : | P.56 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Publicité (en général) ; Soft (boisson) ; Télévision radio |
Résumé : |
Avec une augmentation de +11.2% de leurs investissements publicitaires les soft-drinks représentent le segment le plus dynamique des boissons sans alcool. Les grandes signatures misent tout sur la télévision. (Extrait de Rayon Boissons, N°283, p.56)
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Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RB 283 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |