Titre : | Le nouveau paysage des marques : in Dossier bières (2019) |
Auteurs : | Camille Bourigault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Rayon Boissons (N°283, avril 2019) |
Article en page(s) : | P.61-63 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Bière (marché) ; Distribution ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) |
Résumé : |
En dix ans, la hiérarchie des marques au sein du rayon Bières a bin évolué. Si celui-ci est toujours dominé par Heineken, ce classement reflète désormais l'ascension fulgurante des spécialités, notamment des signatures d'abbaye et des bières fortes ainsi que l'arrivée du sans alcool. (Extrait de Rayon Boissons, N°283, p.61)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RB 283 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |