Titre : | 3. Grande conso : quand "croissance" rime avec "confiance" (2019) |
Auteurs : | Clément Fages, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (n°214, avril 2019) |
Article en page(s) : | P.52-53 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Comportement du consommateur ; Environnement ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; PGC (marché) ; Produits de Grande Consommation ; Responsabilité sociétale de l'entreprise |
Résumé : |
Face à des consommateurs soucieux de ce qu'ils consomment, les enseignes et marques nationales repensent leur offre, sous peine de se faire doubler par des acteurs plus petits et jugés plus dignes de confiance. (Extrait de marketing, N°214, p.52)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 2014 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |