Titre : | Peut-on améliorer l'enseignement et l'apprentissage de l'arithmétique au CP? Le dispositif ACE (2017) |
Auteurs : | Bruno Vilette, Auteur ; Jean-Paul Fischer, Auteur ; Emmanuel Sander, Auteur ; Gérard Sensevy, Auteur ; Serge Quilio, Auteur ; Jean-François Richard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Revue française de pédagogie (N°201, Octobre - Novembre - Décembre 2017) |
Article en page(s) : | P. 105-120 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus acquisition de connaissances ; arithmétique ; cours préparatoire ; enseignement élémentaire ; mathématique ; résolution de problème ; ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) |
Résolveur de lien : |
DOI : https://doi.org/10.4000/rfp.7296 ![]() |
En ligne : | https://journals.openedition.org/rfp/7296 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 RFP 2017 201 | Empruntable | Disponible |