| Titre : | Que faire pour lutter contre le sexisme? (2019) |
| Auteurs : | Guy Vermée, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | La Classe (N°300, Juin - Juillet 2019) |
| Article en page(s) : | P. 110-113 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne égalité des sexes ; sexismeChampion Thesaurus représentation mentale ; sexismeMalonne Classe ; Egalité ; Egalité de chances ; Enseignement ; Fille ; Garçon ; Genre (sciences sociales) ; Préjugé ; Sexisme ; Stéréotype |
| Résumé : |
Inscrite dans le Code de l’éducation et dans les programmes d’EMC, l’égalité filles-garçons est devenue une « grande cause nationale ». Voyons comment faire vivre ce principe fondamental au sein de nos classes. |
Exemplaires (3)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370-5 CLP 2019 300 | Empruntable | Disponible |
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CLA 300 | Empruntable | Disponible |
| Centre multimédia - Bastogne | B. Salle des périodiques | Périodique | Classe (la) 2019 - N° 300 | Empruntable | Disponible |



