Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation .- MP 4.2 (5)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Le but de ce cahier est d’accompagner chaque enfant dans la maîtrise des notions grammaticales fondamentales, de manière autonome et structurée. Le cahier est divisé en 3 grandes parties : • La phrase • Les natures • Les fonctions Atouts : ♦ Avec un corrigé détachable ♦ Des règles expliquées simplement, avant chaque série d’exercices ...Document numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
Le cahier est divisé en 4 grandes parties : • Orthographe d’usage : classement des mots par phonème et graphème • Orthographe grammaticale : accords et règles essentielles • Écrire sans faute : textes à exploiter tout au long de l’année • Tableaux des graphies : repères visuels et pratiques Atouts : ♦ Avec un corrigé détachable ♦ Des règles ...Document numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
Philippe Bourgouint, Auteur ; Éléonore Bottet, Auteur ; Janine Leclec'h-Lucas, Auteur ; Jean-Claude Lucas, Auteur ; Robert Meunier, Auteur | Paris : Hachette Education | A portée de mots | DL 2023Ce manuel de français propose une organisation par domaine (grammaire, orthographe, vocabulaire) pour favoriser l'autonomie pédagogique, une approche de l'étude de la langue passant par la lecture d'un texte de littérature jeunesse ainsi qu'un grand choix d'exercices variés et progressifs.Document numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
Philippe Bourgouint, Auteur ; Éléonore Bottet, Auteur ; Janine Leclec'h-Lucas, Auteur ; Jean-Claude Lucas, Auteur ; Robert Meunier, Auteur | Paris : Hachette Education | A portée de mots | DL 2023Le guide pédagogique du fichier comprend : - Une proposition de progression de cycle - Des conseils de mise en oeuvre - Des pistes de différenciation - Les corrigés de tous les exercices du fichier![]()
texte imprimé


.- ES 02 Ouvrages de référence en langues étrangères


