| Titre : | Darty centralise son SAV avec un comptoir service (2019) |
| Auteurs : | Dalila Bouaziz, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Relation Client (#127, Mars 2019) |
| Article en page(s) : | P.32-33 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Darty (électroménager) ; Marketing des services ; Service après vente |
| Résumé : |
Depuis un an et demi, l'enseigne d'électroménager déploie, dans ses points de vente, un comptoir SAV pour centraliser tous les problèmes de réparation. Objectif? Réduire le temps d'attente et l'insatisfaction des clients. (extrait de Relation Client, N°127, p.32)
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Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 127 | Empruntable sur demande | Disponible |



