Titre : | Le contexte socio-familial des élèves de l’enseignement en alternance : quel impact sur le décrochage scolaire ? |
Auteurs : | Pauline Laloux, Auteur ; François Piette, Promoteur du mémoire, TFE ; Haute École de Namur-Liège-Luxembourg, Département social (Namur), Organisme de soutenance |
Type de document : | site web ou document numérique |
Année : | 2019 |
Format : | L'impression du fichier génère 117 p. |
Note générale : |
L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Accrochage scolaire ; Centre de formation en alternance ; Décrochage scolaire ; Éducation parentale ; Enseignement secondaire ; Famille ; Formation en alternance ; Obligation scolaire ; Parents |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Assistant social : Namur, Haute École de Namur-Liège-Luxembourg : 2019 |
Section du TFE : | Assistant social |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Travaux de fin d'études | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique