Titre : | "Le service clients est associé aux grandes décisions de Thalys" (2019) |
Auteurs : | Dalila Bouaziz, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Relation Client (#128, juin 2019) |
Article en page(s) : | P.6-8 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Enquête de satisfaction ; Satisfaction ; Service clients ; Thalys (transports en commun) |
Résumé : |
Eélue "service clients 2019", la compagnie ferroviaire a mis son centre de contacts au coeur de l'entreprise. Engagée, il y a plusieurs années, cette transormation se traduit par des programmes tranversaux de satisfaction cliens, grâce à l'intégration du département qualité. Explications avec Griet Lissens, la directrice qualité et service clients de thalys. (Extrait de Relation Client, #128, p.6)
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Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 128 | Empruntable sur demande | Disponible |