Titre :
|
"Je fais mes 10 heures de pub par jour" : Jacques Séguéla, publicitaire (2018)
|
Auteurs :
|
Frédéric Brébant, Intervieweur ;
Jacques Séguéla, Personne interviewée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (43e année, n°47, 22 novembre 2018)
|
Article en page(s) :
|
p. 44-47
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Amazon
;
Apple
;
Facebook
;
Google
;
Publicité
|
Résumé :
|
"Véritable pape de la publicité en France, Jacques Séguéla n'a toujours pas rangé son stylo et continue, à 84 ans, de décocher ses slogans à tout vent. Infatigable, l'homme vient de sortir un livre dont le titre, à lui seul, plante déjà le décor : "Le Diable s'habille en Gafa"." (Extrait de l'article)
|