Titre : | Réinventer la confiance (2018) |
Auteurs : | Benoît Octave, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La Libre Entreprise (30e année - N°37, Samedi 24 novembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 8 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Confiance ; Consommateur ; Consommation ; Marketing ; Marketing digital ; Marque commerciale ; Relation client |
Résumé : |
"Dans un environnement marqué par un nombre croissant de points de contact et l'émergence d'un marketing toujours plus personnalisé, élaborer une stratégie ou un plan d'action, est devenu extrêmement sophistiqué. [...] Dans ce contexte, comment les marques peuvent-elles générer et maintenir la confiance avec leurs consommateurs ?" (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | LLE 37-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |