Titre : | Le mix gagnant : in dossier: Thés glacés (2019) |
Auteurs : | Léa Lesurf, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Rayon Boissons (N°286, juillet-août 2019) |
Article en page(s) : | P.75-77 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Boisson sans alcool (marché) ; Liquide = boisson en général (marché) ; Thé glacé |
Résumé : |
Plaisir, naturalité et valorisation sont les trois ingrédients de la réussite des thés glacés. Ce bel essor concerne aussi bien le coeur de gamme, représenté par les marques Lipton Ice Tea et Fuze Tea, que l'offre Premium dominée par May Tea, Arizona et nestea. (extrait de RB, N°286, p.75) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RB 286 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |