Titre : | Jouer pour progresser ? (2019) |
in : | |
Auteurs : | Catherine de Coppet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (N°318S, Octobre 2019) |
Article en page(s) : | p. 42-43 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion (test) jeu pédagogiqueChampion Thesaurus compétence : psychologie ; jeu ; jeu électronique ; réussite scolaireIESN Apprentissage (en général) ; Jeu ; Jeu pédagogique ; Motivation ; Réussite scolaireMalonne Application informatique ; Apprentissage ; Jeu ; Jeu éducatif ; Pédagogie par le jeuSocial Application mobile ; Apprentissage par le jeu ; Compétences ; Jeu ; Jeu électronique ; Jeu interactif ; Serious games ; Technologie numérique |
Résumé : |
"Le marché des applications ludoéducatives explose. Quelle est l’efficacité de ces jeux sur les résultats scolaires et la motivation des élèves ?" (Extrait de l'article) |
Exemplaires (5)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 009 SH 318S | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 050 SCI 2019 318S | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | SH 318-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | SCH 318 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Sciences humaines 2019 - n°318 | Empruntable | Disponible |