| Titre : | Affirmation de soi et public DAPSA : une adaptation pédagogique de la méthode TCC |
| Auteurs : | Odile Laval, Auteur ; Catherine Rombaux, Promoteur du mémoire, TFE |
| Type de document : | site web ou document numérique |
| Editeur : | Malonne : HENALLUX, 2019 |
| Format : | Le fichier génère 46 p. / PDF |
| Note générale : | B |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Malonne Classe-passerelle ; Confiance en soi ; Estime de soi ; Primo-arrivant |
| Tags : | Affirmation de soi |
| Résumé : |
Dans ce travail se trouvent des outils d'adaptation de la TCC. Cette méthode s'adresse à un public francophone. L'enjeu est de l'adapter à un public non-francophone avec un niveau de français élémentaire afin de favoriser l'affirmation de soi au niveau scolaire et dans leurs milieux de vie. |
| Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat en Français-Français Langue étrangère : Malonne, HENALLUX: 2019 |
| Section du TFE : | AESI français et religion |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation pédagogique Malonne | e-BIB | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique



