Titre : | Les trois voies du merchandising : in dossier: whiskies (2019) |
Auteurs : | Jean-Louis Laboissière, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Rayon Boissons (N°287, septembre 2019) |
Article en page(s) : | P.57-58 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Boisson alcoolisée (marché) ; Liquide = boisson en général (marché) ; Merchandising ; Whisky |
Résumé : |
Un trio de fournisseurs majeurs, MHD, La Martiniquaise et Ricard, reprend la main sur le merchandising avec des approches rénovées. ces initiatives qui peuvent dépasser le strict cadre des whiskies, montrent avec des approches rénovées . (Extrait de RB, N°287, p.57) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RB 287 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |