Titre : | Audio : le son vous en met plein la vue (2019) |
Auteurs : | Griet Byl, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur ; Fred Bouchar, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Wouter Temmerman, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (26, Septembre 2019) |
Article en page(s) : | P. 26-58 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Audience ; Commerce vocal ; Marque ; Médias ; Podcast ; Publicité (en général) ; Radio ; Spot radio ; Station de radio ; Storytelling ; Stratégie marketing ; Télécommunication |
Résumé : |
"Dans notre pays, la radio jouit d’une réputation particulière, tant auprès du grand public que des annonceurs. Si le média peut donc se prévaloir d’excellents résultats, il se trouve confronté à plusieurs défis, qui sont autant d’opportunités à saisir. Pour les marques qui souhaitent intégrer l’audio à leur plan, la solution la plus accessible reste de loin la pub à la radio. Toutefois, on observe un certain déclin du storytelling dans les spots radio, et d’autres formes audio surgissent pour prendre la relève. Où en est-on et pourquoi les marques hésitent-elles à exploiter pleinement ces nouvelles possibilités ? " (Extrait de Media Marketing n°26/2019) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 26/2019 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |