Titre : | Les marques sous influence (2019) |
Auteurs : | Bruno Liesse, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (26, Septembre 2019) |
Article en page(s) : | P. 72-74 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Influenceur ; Marketing ; Marketing d'influence ; Marque |
Résumé : |
"Les techniques de content marketing comptent aujourd'hui dans leur arsenal un nouveau modèle se distinguant des informations sponsorisées et autres testimonials : le recours aux influenceurs. Une activité récente, où les modes opérationnels varient, vivant aussi ses maladies ou erreurs de jeunesse, avec des prestataires qui cherchent leur place. Fin d'une adolescence pour un passage à l'âge de raison." (Extrait de Media Marketing n°26/2019) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 26/2019 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |