| Titre : | 11 stratégies pour apprendre à comprendre des textes narratifs |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Paris : Hatier, DL 2016 |
| Collection : | Enseigner à l'école primaire, ISSN 2105-4177 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-218-99966-6 |
| Format : | 1 vol. (160 p.) / ill. en coul. / 30 cm |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Malonne Anaphore ; Cause (grammaire) ; Cohérence textuelle ; Compréhension en lecture ; Connecteur logique ; Connecteur textuel ; Contexte ; Enseignement explicite ; Inférence ; Interprétation ; Lexique ; Personnage du récit ; Pronom ; Récit ; Représentation mentale ; Reprise nominale ; Stratégies de lecture ; Structure du récit ; Texte narratif |
| Résumé : | Ensemble de fiches pratiques pour enseigner la compréhension de textes : reprises anaphoriques, relations causales, inférences, identification de la structure du récit. |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Manuels et méthodologie du primaire | Manuel | MP6 LIM 4-6 | Empruntable | Disponible |



