Titre : | Concevoir et améliorer l'expérience client digitale : Le triangle de l'Expérience Digitale pour réussir la transformation digitale, le Blue Sunflower Marketing pour innover efficacement, l'approche Phygital 2030 pour performer |
Auteurs : | Wided Batat, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Eyrolles, 2018 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-212-56680-2 |
Format : | 176 p. / 19 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Digitalisation ; Expérience client ; Expérience client augmentée ; Marketing ; Marketing digital |
Résumé : |
En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour créer une expérience client digitale unique, singulière et satisfaisante sur le plan fonctionnel et émotionnel dans un contexte phygital de rapprochement entre l'expérience physique et digitale. Concret et nourri de nombreux avis d'experts, exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des professionnels (de l'étudiant au directeur marketing, en passant par le fondateur de start-up) en leur proposant une analyse approfondie conjuguant théorie et pratique à travers :
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Note de contenu : | Réenchanter le nouveau consommateur La transformation digitale par l'expérience client L'expérience client dans l'environnement phygital La disruption via le Blue Sunflower marketing Le storydoing digital pour faire vivre la DCX L'analyse approfondie de la DCX via le smart data immersif |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.89 BAT CON | Empruntable sur demande | Disponible |