Titre : | Les "binge-watchers" sont-ils des "binge-shoppers" en puissance ? (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Libre Eco (31e année - n°36, Samedi 16 novembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 9 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Amazon ; E-commerce ; Publicité ; Stratégie d'entreprise |
Résumé : |
"Dans un rapport intitulé Media Landscape, qui analyse l'impact des géants du numérique sur les acteurs médias traditionnels, GroupM se penche notamment sur Amazon et explique que, même si le groupe de Jeff Bezos investit massivement pour se donner l'apparence d'une entreprise média, ses motivations sont ailleurs. La première étant de s'accaparer une part toujours plus grande du portefeuille des consommateurs, restant en cela fidèle à son ADN d'e-commerçant." (Extrait de l’article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | LIB.ECO 36-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |