| Titre : | D’étudiantes infirmières à préposées : Agir aujourd’hui pour soutenir les infirmières de demain (2020) |
| Auteurs : | Michèle Gemme ; Stéphanie Carrier ; Audrey Lajeunesse |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Perspective Infirmière (Vol. 17, n° 1, Janvier - février 2020) |
| Article en page(s) : | p. 22-27 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Paramédical (MeSH) Canada ; Enseignement infirmier ; Etudiant infirmier ; Stage pratique guidé |
| Résumé : |
Dans le cadre d’un programme d’alternance travail-études (ATE), des étudiantes en sciences infirmières travaillent comme préposées aux bénéficiaires. L’expérience s’avère une source d’apprentissage, mais suscite parfois un « choc de transition ».
|
| En ligne : | https://www.oiiq.org/documents/20147/271608/PI-vol-17-no-1-c-LR.pdf#page=22 |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | Perspective Infirmière. 2020-1 | Empruntable | Disponible |



