Titre : | L'inclusion scolaire, bonne ou mauvaise idée ? (2020) |
in : | |
Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (N°325S, Mai 2020) |
Article en page(s) : | p. 50-52 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus autisme ; éducation ; établissement d'enseignement ; inclusion scolaire ; intégration scolaire ; psychologie de l'éducation ; scolaritéIESN Autisme ; Ecole ; Education ; Inclusion scolaire ; Intégration scolaire ; Psychologie de l'éducation ; Scolarité ; Trouble du spectre de l'autisme - TSAMalonne Autisme ; École inclusive ; Enseignement ; Intégration scolaireSocial Autisme ; Écoles ; Éducation ; Inclusion scolaire ; Intégration scolaire ; Psychologie de l'éducation ; Scolarité ; Trouble du spectre autistique |
Résumé : | "Si l’objectif d’intégrer des enfants autistes à l’école n’est pas remis en question, les méthodes et dispositifs créés depuis quinze ans ne sont pas toujours adaptés à la spécificité de l’autisme." (Extrait de l'article) |
Exemplaires (5)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 009 SH 325S | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 050 SCI 2020 325S | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | SH 325-20 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | SCH 325 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Sciences humaine 2020 - n°325S | Empruntable | Disponible |